E-Facturation

Gérez vous-même votre système de paiement après livraison

Le paiement après livraison est une méthode de paiement très appréciée par les consommateurs. Il y a de nombreuses solutions de paiement après livraison sur le marché. En tant que propriétaire de boutique en ligne, vous n’avez souvent ni contrôle sur la procédure de paiement ni contact avec votre client. Vous préférez avoir le contrôle complet de la procédure de paiement dans le cas des paiements après livraison et gardez le contact avec vos clients ? Le bon choix serait d’opter pour E-Facturation par MultiSafepay.

Un suivi flexible de vos factures

Vous pouvez facilement intégrer E-Facturation et l’adapter intégralement selon vos besoins dans l’interface de MultiSafepay. De cette façon, vous êtes vous-même en charge de la gestion de risques et vous déterminez vous-même les laps de temps durant la procédure de paiement et la fréquence des contacts avec vos clients. C’est la solution de paiement la plus appréciée par les clients professionnels.

Comment ça fonctionne?

Vous rédigez vous-même votre planning dans l’interface de MultiSafepay. Vous décidez vous-même de la fréquence et des moyens de communication (lettre, email, téléphone) avec votre client. Toute la communication est personnalisable en utilisant le look & feel de la boutique et votre style de rédaction.

Votre client choisit cette option de paiement dans le check-out et reçoit automatiquement une demande de paiement au moment défini dans le planning. Si le paiement reste ouvert après la première demande de paiement, on passe automatiquement à l’étape suivante.

Approche personnalisée vers vos clients

Demandez gratuitement un devis ou plus d’informations